Besoin d’aide ?

Pickr X Delicorner, créateur de pause saine et conviviale

Comment démarrer l’aventure ?

C’est simple comme bonjour ! On ne peut pas commencer une belle histoire sans apprendre à vous connaître : vous pouvez laisser vos coordonnées dans le lien du formulaire suivant et on vous rappelle au plus vite (24h).

FAQ Commandes et abonnements
FAQ Les livraisons
FAQ Nos produits
FAQ Nos partenaires

Mes commandes/ mes abonnements

Quelle est votre zone de livraison ? Livrez-vous en Province ?

Nous livrons principalement sur Paris et la région parisienne. Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour vos besoins en Province. Notre zone de couverture évolue chaque mois.

Y’a-t-il un montant de commande minimum ?

Aucun montant minimum n’est requis chez Pickr X Delicorner.

Puis-je ajuster mes commandes/ mes abonnements ?

Bien sûr ! L’équipe Care se tient à votre disposition pour ajuster les commandes à vos besoins : care@delicorner.co / 01 76 50 80 50

Puis-je commander des produits Pickr X Delicorner pour un évènement ponctuel ?

Non, cette option n’existe pas. Notre vocation est d’accompagner le bien-être de vos collaborateurs toute l’année. En revanche, vous avez le choix de vous faire livrer pour des événements en particulier (Petit-déjeuner, Déjeuner, Afterwork). Nous serons ravis de co-organiser ces moments uniques.

Les livraisons

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons à 2 jours ouvrés la plupart du temps… mais cela va dépendre du contenu de la commande et des quantités. L’équipe Care répond à toutes vos questions : care@delicorner.co / 01 76 50 80 50

Combien coûte la livraison ?

Pour toute commande inférieure ou égale à 40€, une éco-participation de 15€ vous sera demandée.

Quel(s) mode(s) de transport utilisez-vous pour livrer vos produits ?

Chez Pickr X Delicorner, nous privilégions les modes de transport propres et écologiques : véhicules électriques et triporteurs.

Nos produits

Quelles sont vos démarches RSE ?

– Nos produits sont tous bio ou naturels. 

– Nos livraisons sont effectuées en véhicules électriques.

– Certains de nos produits sont confectionnés et préparés par un ESAT (93).

Vos produits sont-ils bio ?

Nos fruits de saison sont 100% bio

Certains de nos produits ne le sont pas (hors fruits) mais ils sont sont toujours sélectionnés pour leur naturel et pour leurs qualités nutritives et gustatives !

Quelles sont vos recommandations concernant la consommation des fruits ?

Pickr X Delicorner conseille de toujours laver les fruits avant de les consommer, même si nos fruits sont bio, il vaut toujours mieux les rincer sous l’eau tiède pour enlever toute trace de saleté ?

On vous conseille également de garder vos fruits dans un endroit frais et sec. 

Pour un goût et une fraîcheur optimale, préférez consommer vos fruits dans la semaine suivant la livraison.

Pour en savoir plus sur la conservation des fruits, cliquez ici

Comment savoir lorsque de nouveaux produits sont disponibles ?

– En choisissant nos assortiments, vous avez la garantie que Pickr X Delicorner sélectionne pour vous un assortiment de boissons, snacks, thés et par la même occasion vous permette de découvrir de nouveaux produits.

– En vous inscrivant à la newsletter (care@delicorner.co) ?

– En nous suivant sur les réseaux sociaux : Facebook, Insta, Linkedin, pour ne plus louper aucunes de nos actualités.