Aperiri vivendum has in. Eu fabellas deseruisse mea, hinc solum tractatos vim ad, ut quem voluptua nam. Ei graeci oblique perci.

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

 

– RECRUTEMENT : CLIENT SUCCESS MANAGER (STAGE) –

 

  • Localisation : Paris 13, STATION F
  • Durée : 6 mois minimum
  • Début souhaité : à partir de septembre 2019 

 

 

DESCRIPTIF ENTREPRISE | PICKR 🐿

Pickr est le nouveau service de livraison d’encas et de fruits au bureau, visant à favoriser le bien-être et la convivialité au sein des entreprises, grâce à des moments partagés autour de nos corners healthy.

Nous simplifions le quotidien des Offices Managers et Chief Happiness Officers avec un service clé-en-main, et un parcours client digitalisé, souple et sans engagement : commandes et abonnements en ligne, modification ou suspension de commande d’une semaine sur l’autre, facturation en ligne, gestion de stock et programme de fidélité.

Pickr c’est également des projets pleins la tête, tournés autour de l’humain et de la data, pour améliorer le quotidien des salariés.

DESCRIPTIF DU POSTE : CLIENT SUCCESS MANAGER

Directement rattaché(e) aux co-fondateurs, tu seras l’interlocuteur/rice clé des clients. De la commande au suivi de la satisfaction, tu seras garant(e) de la qualité de service auprès des clients.

Les missions :

  • Prise en compte des commandes et modifications
  • Interface entre les besoins clients et la logistique
  • Garant(e) du suivi des stocks, relation avec les fournisseurs et prestataires logistiques divers
  • Interlocuteur/rice privilégié(e) des clients : suivi réguliers post-commande, visite clientèle, remontée des besoins/attentes
  • Analyses de la satisfaction clients (suivi des enquêtes de satisfaction)
  • Missions ponctuelles diverses possibles : aide logistique, participation à des salons…

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement : formation commerciale et bac+3 minimum.

Cependant, le niveau d’étude n’est pas un critère prioritaire. Nous pensons en effet que l’on réussit avec de la motivation, une tête bien faite, des idées, de la proactivité et une forte capacité à s’intégrer à une équipe et à créer de la relation avec les autres !

  • Bonne expression écrite et très bonne aisance orale
  • Capacité d’adaptation rapide
  • Pro-actif/ve et force de proposition
  • Aisance relationnelle
  • et surtout : la “Happy” attitude !

Une personne dynamique, ambitieuse, enthousiaste et créative, capable d’évoluer dans un environnement en mode agile et motivée à l’idée de participer au développement d’une startup en pleine croissance !

(Rémunération : à discuter, selon expérience et profil + 50% frais de transport remboursé)

#QVT #bienetreautravail #bio #healthyfood #foodtech #pausesaine #croquezlaviesaineaubureau

 

Pour postuler, merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous :