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– RECRUTEMENT : HAPPY BUSINESS DEVELOPER (STAGE) –

 

  • Localisation : Paris 13, STATION F
  • Durée : 6 mois minimum
  • Début souhaité : à partir de septembre 2019

 

 

DESCRIPTIF ENTREPRISE | PICKR 🐿

Pickr est le nouveau service de livraison d’encas et de fruits au bureau, visant à favoriser le bien-être et la convivialité au sein des entreprises, grâce à des moments partagés autour de nos corners healthy.

Nous simplifions le quotidien des Offices Managers et Chief Happiness Officers avec un service clé-en-main, et un parcours client digitalisé, souple et sans engagement : commandes et abonnements en ligne, modification ou suspension de commande d’une semaine sur l’autre, facturation en ligne, gestion de stock et programme de fidélité.

Pickr c’est également des projets pleins la tête, tournés autour de l’humain et de la data, pour améliorer le quotidien des salariés.

DESCRIPTIF DU POSTE : HAPPY BUSINESS DEVELOPER / GROWTH HACKING (STAGE)

Tu as l’âme d’un(e) commercial(e) ou d’un business developer/euse et mets toute ton énergie à faire grandir un projet qui te tient à cœur ?

Viens prendre part à l’aventure Pickr, jeune start-up Food Tech en plein croissance, spécialisée dans la livraison d’en-cas bio et créateur de convivialité en entreprise !

Directement rattaché(e) aux co-fondateurs, tu participes au développement de l’activité et de l’acquisition de nouveaux clients, en étant impliqué(e) sur les missions suivantes :

  • Identification de contacts / clés sur nos secteurs clés
  • Démarche commerciale active (phoning + emailing + linkedin)
  • Utilisation d’outils de Sales & Marketing automation
  • Génération de nouveaux leads (20 à 30 / mois) et prise de rdv qualifiés (5 à 10 / mois)
  • Relances et réactivation d’anciens leads (prospects dormant)
  • Mise à jour et suivi des outils CRM et informations sur les leads/prospects
  • Suivi des nouveaux clients et renforcement de la relation
  • Missions ponctuelles diverses possibles : aide logistique, participation à des salons

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement : formation commerciale et bac+2 minimum.

Cependant, le niveau d’étude n’est pas un critère prioritaire. Nous pensons en effet que l’on réussit avec de la motivation, une tête bien faite, des idées, de la pro-activité et une forte capacité à s’intégrer à une équipe et à créer de la relation avec les autres !

  • Bonne expression écrite et très bonne aisance orale
  • Capacité d’adaptation rapide
  • Pro-actif/ve et force de proposition
  • et surtout : la “Happy” attitude !

Une personne dynamique, ambitieuse, enthousiaste et créative, capable d’évoluer dans un environnement en mode agile et motivée à l’idée de participer au développement d’une startup en pleine croissance !

(Rémunération : à discuter, selon expérience et profil + 50% frais de transport remboursé)

#QVT #bienetreautravail #bio #healthyfood #foodtech #pausesaine #croquezlaviesaineaubureau

 

Pour postuler, merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous :